Beta X 30 Under My skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beta X 30 Under My skin

Forum Under My skin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la GHOST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EliX




Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:08

Bonjour a toi roi Léonidas.

Je vien te demander un pacte entre nos deux alliances.
Je suis fondateur et représentant de la GHOST.
Alors pour un pacte autant militaire que commercial je te demande de réfléchir.
Mon alliance n'est pas jeune mais faible je doit l'avouer. Nous sommes 3 dont un que je vais virer pour inactivitée. Ce qui ne laisse que peu de bons arguments pour que vous acceptiez :p
Mais personnellemet, j'essaye de créer le plus de pacte avec les autres ally (qui ont un forum :p) pour que mes hommes aient le moins d'énnemis possible et puissent aussi monter plus aisément.
Cela vas de soit que nous partagerons nos quelques faibles ressources (en particulier la diplomatie) avec nos alliers. Si vous avez un probleme avec un de nos alliers (on en a pas encore :p mais on vas surement avoir les CW et peut etre les AO_D), faites moi en part et nous reglerons plus vite (et plus simplement) le probleme.
Merci bien d'avoir lu ce message.

EliX
Revenir en haut Aller en bas
Super Man
Admin
Super Man


Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:22

salut a toi

je suis l'administrateur de cette alliance et le créateur du forum

pour l'instant aucun pacte n'est envisagble car nous ne sommes pas assez de joueurs dans ce beta et cela nous enleverai des cibles potenciel

en revanche une fusion entre nos deux alliance pourrais se faire

la Gohst vient chez les 300 en redonnant les droits des principaux joueurs de l'alliance

voila pour l'instant

Super Man
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin.kiffmylife.com
EliX




Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:55

Et bien en fait, cette proposition m'a été faite déja chez les CW et j'ai accepté. Le pacte est toujours a offrir.
Je ne suis plus chef de l'ally.
Mais je reste l'ambassadeur ici si vous le voulez bien.
Encore DSL mais ils ont étés plus rapide que vous (de 10 min :p)
Bien à vous.

EliX
Revenir en haut Aller en bas
Super Man
Admin
Super Man


Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:08

ce fut un plaisir mais aucun pacte ne peut etre signé sauf en cas de guerres pour aider des alliance ou pas ...

SUpMan
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin.kiffmylife.com
EliX




Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:43

Et même une alliance commerciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Man
Admin
Super Man


Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:48

tu sais nous sommes sur un Beta test X30 donc un pacte commercial ... Wink dsl que fusion


SuP mAn
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin.kiffmylife.com
EliX




Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:57

Alors sachez que vous avez un ami qui vous aidera si vous avez un probleme avec un CW ou un de nos alliers.
Si vous êtes en guerre, pareil parlez moi et je verrais avec le fondateur si l'on peut vous aider.
Bien a vous.

EliX
Revenir en haut Aller en bas
Super Man
Admin
Super Man


Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:17

mercii

toi aussi tu pourra compté sur nous si il ya un probleme


SuPmAn
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin.kiffmylife.com
EliX




Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:04

Sinon sa vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Man
Admin
Super Man


Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:12

on rentre en guerre contre les FAE dc pour le moment tous va bien What a Face

lol!

et vous
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin.kiffmylife.com
Alkior

Alkior


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: J'aii toujours pas été accepter   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:41

J'ai toujours pas été accepter dans l'alliance pourquoi???? Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Super Man
Admin
Super Man


Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:01

si ..

mais stp pas de flood dans les partie pulique et surtout pas ds les ambassade ..

Là sa vas encore mais bon atention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin.kiffmylife.com
Alkior

Alkior


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: OkoK   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:03

okok bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Leonidas
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:08

Bon si vous voulez et si vous étez connecter souvent pourquoi vous viendriez pas dans notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
EliX




Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:48

On est venu flooder dans mon ambassade ? ? Pourquoi c'est toujours moi ? ? :'(
Pour répondre a SuperMan, je vais tres bien.
Pour répondre a Léonidas, J'ai été enrolé chez les CW 10 min avant de lire votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
EliX




Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:49

Bonjour vous tous !
J'ai un service a vous demander,
Vous pouvez demander a Sandro (qui est dans votre ally) d'arreter de raider Jockey (qui est dans mon ally) et ce même si il est rentable (c'est juste pour que jockey monte mieu)
Sans avoir de pacte avec vous, je vous le demande. Si vous refusez, je le dégomerais par mes propres moyens mais je n'aimerais pas en arriver la.
Bien a vous.

EliX, chancelier des Clone Wars.

Ps : Et au fait, j'ai posté un pacte avec la M et si il est OK, ils lcherons lognard (car j'ai appris qu'ils veulent ta tete.
Revenir en haut Aller en bas
Super Man
Admin
Super Man


Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:24

EliX a écrit:
Si vous refusez, je le dégomerais par mes propres moyens mais je n'aimerais pas en arriver la.
Bien a vous.

EliX, chancelier des Clone Wars.

Ps : Et au fait, j'ai posté un pacte avec la M et si il est OK, ils lcherons lognard (car j'ai appris qu'ils veulent ta tete.


la réponse a va etre très brève ..

tu poutre un mec de mon alliance j'en fais de meme avec toi

et notre fondateur sait très bien se,défendre tous seul .. Car c'est lui qui est en train d'avoir tous les membres de la M avec mon aide ...

voila

sur ce,
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin.kiffmylife.com
EliX




Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:57

Et vous avez entendus parler du pacte FAE-M ?
Les deux ally veulent la tete de lognard, si ils le veulent, vous etes tous morts sauf peut etre le top 10 que vous avez.
Et ce post ainsi que celui d'avant ne sont pas du tout hostiles (car j'ai cru que vous avez cru que c'etait hostile).
Revenir en haut Aller en bas
Super Man
Admin
Super Man


Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:06

EliX a écrit:
vous etes tous morts sauf peut etre le top 10 que vous avez.
Et ce post ainsi que celui d'avant ne sont pas du tout hostiles (car j'ai cru que vous avez cru que c'etait hostile).

Razz Razz Razz Razz Razz

trop drole

et nous ne somme pas mort ..

regarde le classment des flottes ect ...

enfin renseigne toi car la guerre est deja términé ..

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin.kiffmylife.com
EliX




Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:13

Ok comme vous voulez.
Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Leonidas
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:41

EliX a écrit:
Et vous avez entendus parler du pacte FAE-M ?
Les deux ally veulent la tete de lognard, si ils le veulent, vous etes tous morts sauf peut etre le top 10 que vous avez.
Et ce post ainsi que celui d'avant ne sont pas du tout hostiles (car j'ai cru que vous avez cru que c'etait hostile).


Va si je vous attend il sont ésséyer d'avoir ma téte mes c'est moi qui est eu la leur alors arréte de parler ou sinon j'aurer la tienne et sinon le fondateur de la FAE je les eu aussi va voir un peu les hof sur le forum oki bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Plop




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2008

Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:54

il faut pas s'énerver Roi Leonidas ,
fait comme moi reste ZENNNNNN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la GHOST   Pacte avec la GHOST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la GHOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte pour guerre fae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beta X 30 Under My skin :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser