Beta X 30 Under My skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beta X 30 Under My skin

Forum Under My skin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nice

Nice


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36

Présentation de Nice Empty
MessageSujet: Présentation de Nice   Présentation de Nice Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:40

Bon les mecs vous êtes pas drôles, 2 jours que je suis là et que j'attends de lire quelque chose sur mes compagnons d'alliance dans cette partie du forum! Puisque vous allez l'air tous timides, je lance le sujet:

Bérénice dans la vraie vie, j'ai 20 ans et je suis infirmière ( oui désolée le no life pour moi c'est pas possible, bien qu'il m'arrive très souvent de me connecter au taf ^^)
J'ai rejoins la beta x50 de e-univers sur les conseils de mon beau-frère qui le fréquente. Je me suis mise à e-univers il y a quelques temps suite à l'arrêt brutal du jeu du même type auquel j'étais accro depuis février ... ( jeu qui serait une copie illégale de e-univers... bref le débat fait rage entre les anciens joueurs ^^)

A part je suis une minière, le raid ne m'intéresse pas. Je préfère me fabriquer une belle flotte de VE et extraire toute la journée, puis blinder mes convertisseurs Very Happy .

Voila voila ça m'a l'air a peu près complet comme présentation, ai-je oublié quelque chose? Si oui vous savez où me trouver.

A vous de vous présenter les Spartiates!
Revenir en haut Aller en bas
Super Man
Admin
Super Man


Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation de Nice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nice   Présentation de Nice Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:09

Smile belle présentation

ds Omachin je connaissais un infirmière aussi ^^ Veveve77 ^^ je sais pas ce qu'elle est devenu ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin.kiffmylife.com
Nice

Nice


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36

Présentation de Nice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nice   Présentation de Nice Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:26

Je n'ai jamais dit avoir joué à Omachin! Il s'agissait d'un autre jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Man
Admin
Super Man


Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation de Nice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nice   Présentation de Nice Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:07

c t quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin.kiffmylife.com
Nice

Nice


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36

Présentation de Nice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nice   Présentation de Nice Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:32

Bah je vais quand même pas faire de la pub sur ce forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Man
Admin
Super Man


Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation de Nice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nice   Présentation de Nice Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:06

lol ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nice   Présentation de Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Elarnoth
» Presentation Scr34m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beta X 30 Under My skin :: Partie Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser